Posté(e) 31 août 201115 a Bonjour, J'ai cette année un cp/ce1 et je cherche à échanger des idées avec un collègue qui aurait les mêmes manuels que moi: - cp: A l'école des album et maths+ - ce1: mots d'école et maths+ Voili voili. Merci d'avance. Lisa
Posté(e) 31 août 201115 a Bonjour Lisa! Ayant moi-même cette année un GS -CP-CE1 j'utiliserai 'Mots d'école' avec mes CE1! MAis c'est ma première utilisation de ce manuel qui me paraît bien construit ... et bien fourni! A ta disposition pour d'éventuels échanges!
Posté(e) 4 septembre 201115 a Bonjour Lisa! Ayant moi-même cette année un GS -CP-CE1 j'utiliserai 'Mots d'école' avec mes CE1! MAis c'est ma première utilisation de ce manuel qui me paraît bien construit ... et bien fourni! A ta disposition pour d'éventuels échanges! J'ai Maths + ce1 cette année et j'ai utilisé "mots d'école" ce1 l'année dernière. Par contre j'avais pris "mats + cp" et je l'ai échangé contre "classe maths" du même éditeur toujours. Quelques outils sur mon blog en signature