Posté(e) 1 septembre 201115 a Bonsoir, voilà je passe un temps fou à créer ou à modifier des docs glanés de ci de là sur le Net 'affiche des responsabilités, poster des règles de vie....), mais comme j'ai encore beaucoup de choses à peaufiner (progressions) ou à terminer (préparations), je manque de temps même en travaillant la nuit... Alors si certains ou certaines d'entre-vous pouvaient m'indiquer des pistes qui me feraient gagner du temps, ça serait vraiment super pour ma classe et pour mon sommeil ! Merci beaucoup à tous
Posté(e) 1 septembre 201115 a On est un peu tous dans le même cas j'ai l'impression en cette veille de pré-rentrée ! Qu'est ce qu'il te manque ?
Posté(e) 1 septembre 201115 a Ah oui, en effet, tu travailles la nuit! J'ai trouvé ça sur le site de Charivari, qui, en passant, est une mine d'infos!! J'y passe des journées entières!! http://charivari.eklablog.com/poster-des-regles-de-l-ecole-a1362056 Je t'envoie d'autres choses si je trouve. Bonne rentrée!
Créer un compte ou se connecter pour commenter