Posté(e) 1 septembre 201115 a Bonjour , mon ( premier ) 3 ème mouvement est tombé et je me retrouve avec deux mi-temps dans la même école : 1/2 décharge et 1/2 adj élémentaire . Deux mi temps et deux appellations différentes , quelle est la différence entre les deux ? Merci
Posté(e) 1 septembre 201115 a Bonjour , mon ( premier ) 3 ème mouvement est tombé et je me retrouve avec deux mi-temps dans la même école : 1/2 décharge et 1/2 adj élémentaire . Deux mi temps et deux appellations différentes , quelle est la différence entre les deux ? Merci Pour moi: 1/2 décharge: sur ce temps, tu prends la classe du directeur qui doit être déchargé à mi-temps. 1/2 adj élémentaire: tu complètes un mi-temps. Appelle l'école c'est le plus simple à faire
Posté(e) 1 septembre 201115 a Bonjour , mon ( premier ) 3 ème mouvement est tombé et je me retrouve avec deux mi-temps dans la même école : 1/2 décharge et 1/2 adj élémentaire . Deux mi temps et deux appellations différentes , quelle est la différence entre les deux ? Merci Pour moi: 1/2 décharge: sur ce temps, tu prends la classe du directeur qui doit être déchargé à mi-temps. 1/2 adj élémentaire: tu complètes un mi-temps. Appelle l'école c'est le plus simple à faire +1
Posté(e) 1 septembre 201115 a Bonjour , mon ( premier ) 3 ème mouvement est tombé et je me retrouve avec deux mi-temps dans la même école : 1/2 décharge et 1/2 adj élémentaire . Deux mi temps et deux appellations différentes , quelle est la différence entre les deux ? Merci Pour moi: 1/2 décharge: sur ce temps, tu prends la classe du directeur qui doit être déchargé à mi-temps. 1/2 adj élémentaire: tu complètes un mi-temps. Appelle l'école c'est le plus simple à faire +1 +1 L'an passé j'avais 1/4 décharge et 1/4 adj élémentaire dans la même école.