Aller au contenu

modele d'autorisation à recuperer enfants


douzozo

Messages recommandés

Voilà...je cherche des modèles de formulaire à faire remplir aux familles pour savoir toutes les personnes autorisées à récupérer les enfants. Je suis en maternelle et d'habitude la mairie nous le fournit mais là..non!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche de renseignements de BE tu as ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche de renseignements de BE tu as ce qu'il faut.

Sur ce point précis parce que pour le reste, c'est un peu nul comme fiche... et pas trop économique en plus, voire une abération en ce qui cocnerne le respect de l'environnement... :sleep:

Et du coup, tu en utilises une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle que j'ai faite (mais première année de direction pour moi alors c'est peut-être pas top!!!)

Billet de sortie pour les élèves de maternelle.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créé une fiche mais je n'arrive pas à la déposer là ! Pourriez-vous m'aider svp ?

Tu écris ton message puis en dessous tu as une case bleu nuit avec écrit dedans "clique pour attacher les fichiers"; tu va dessus puis tu chercches le fichier sur ton ordi et il le charge et tout va bien...

:wink:

test

Quand je fais ça comme réponse j'ai ça: Error You aren't permitted to upload this kind of file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créé une fiche mais je n'arrive pas à la déposer là ! Pourriez-vous m'aider svp ?

Tu écris ton message puis en dessous tu as une case bleu nuit avec écrit dedans "clique pour attacher les fichiers"; tu va dessus puis tu chercches le fichier sur ton ordi et il le charge et tout va bien...

:wink:

test

Quand je fais ça comme réponse j'ai ça: Error You aren't permitted to upload this kind of file

Peut-être est-ce parce que tu n'as que 17 messages reconnus :idontno:

ET ça fait quoi ?

sinon je peux te l'envoyer par mail et si tu d'accord tu le poste ici pour moi

je veux bien partager ce document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut respecter certains formats imposés par le forum, en raison de la taille notamment. Mets ton document sous pdf et ça passera. :wink:

Désolée mais je ne sais pas faire; J'ai envoyé mon document à quelqu'un qui s'est proposé mais je vois qu'il n'est pas mis !

Si quelqu'un le veut je peux l'envoyer par mail.

Bonne soirée

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...