Posté(e) 12 juillet 200422 a Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné sur ce site mais je le conseille à tous les débutants (bienvenue au club ! ) Même si on ne travaille pas dans le Val de Marne, ça vaut le coup d'être lu débutants PE il y a aussi pour préparer sa classe prépa
Posté(e) 12 juillet 200422 a Si si, le deuxième lien a été donné hier, dans ce même forum dans le post"demande de docs" !! Par moi-même !! :P
Posté(e) 12 juillet 200422 a C'est pas grave Au moins, il y a deux fois plus de chances pour qu'on le remarque !
Posté(e) 12 juillet 200422 a je ne connaissais pas le premier site, il est très intéressant ( surtout la partie qui concerne le matériel de l'élève) merci
Posté(e) 12 juillet 200422 a Auteur Ce lien a déjà été donné mais je te le remets en adresse : http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon..._conception.pdf voilà
Posté(e) 12 juillet 200422 a Merci pour ces liens ! Moi je suis une débutante T2 l'année prochaine, alors j'ai bien besoin de ces quelques petits conseils !