Posté(e) 4 septembre 201114 a Quelles sont les rondes préférés de vos GS ? Vos ouvrages de référence préférés ? J'en aiplusieurs et pas facile de faire le tri...
Posté(e) 4 septembre 201114 a j'ai prévu de travailler ça avec mes GS ça fait peut-être beaucoup pour démarrer et si je vois que c'est trop dur, je coupe la séquence pour y revenir plus tard dans l'année et ferai de la musicotricité pour terminer la période.
Posté(e) 7 septembre 201114 a Auteur Le fermier dans son pré pour une toute première ronde avant d'en apprendre un nouvelle, vous trouvez ça bébé ou pas ?
Posté(e) 7 septembre 201114 a Le fermier dans son pré pour une toute première ronde avant d'en apprendre un nouvelle, vous trouvez ça bébé ou pas ? J'ai des MS-GS, et c'est celle que j'ai essayée mardi. Ben ça va je trouve... Pas si évident finalement de continuer à tourner pendant que l'enfant choisit ! Il faut de la coordination, de l'anticipation. Ils ont apprécié en tous cas !
Posté(e) 7 septembre 201114 a Auteur Bonne idée de contnuer à tourner ! ;-) Du coup, c'est plus difficile... Je retrouve d'anciens Ps donc j'aime bien pouvoir leur expliquer en quoi ce qu'on fait n'est pas pareil qu'en PS !