Aller au contenu

calendrier mois par mois à compléter


salazie

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un calendrier du mois de septembre à compléter par les élèves. En fait j'ai un modèle en tête mais pas le temps de le créer alors si je pouvais en trouver un tout prêt ça m'arrangerait.

En fait ce calendrier est composé de cases dans lesquelles apparait le numéro du jour et on a la place dans chaque case pour écrire la météo du jour. J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé :sad: .

Merci pour votre aide.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh tu n'as pas trouvé?? sans rire? Je ne sais pas si c'est ça que tu veux mais en cherchant dans google image avec de bons mots clés, je pense que tu peux trouver tout ce que tu veux comme des calendriers par mois avec cases chiffrées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà un des sites que tu trouveras sur google image avec des calendriers déjà prêts à être imprimer... tu as le nom du mois, les chiffres , les cases blaches pour pouvoir dessiner la météo!! J'espère que c'était ça que tu recherchais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai oublié une information, j'aurai aimé qu'il soit illustré :blush:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu es exigente!!! lol :blink::bleh:

tout dépend des illustrations que tu veux ! maintenant que tu en as trouvé (qu'on en a trouvé) , suffit de le copier dans un document word ou open office , de trouver une belle illustration dans google image et de l'insérer dans ton doc! comme ça tu as LE calendrier que tu veux avec LA décoration que tu veux ...

Tu dois bien avoir 5/10 min à perdre pour faire ça ! ça ne t'en prendra pas plus ! et au moins tu auras un truc qui te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. :smile: En fait j'ai un modèle dans un ancien cahier et je pensais pouvoir le retrouver directement sur le net!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...