Aller au contenu

Accepter ou refuser les enfants non inscrits??


larah

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis toute nouvelle directrice et je me pose une question (qui risque d'arriver demain...)

Si un parent arrive avec un enfant non inscrit et qu'il n'a pas le certificat de radiation de l'école précédente... je fais quoi?

J'accepte l'enfant en classe ou non? (je suppose qu'il y a une question de responsabilité... du genre que faisait l'enfant dans votre école alors qu'il est encore inscrit dans une autre??)

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis toute nouvelle directrice et je me pose une question (qui risque d'arriver demain...)

Si un parent arrive avec un enfant non inscrit et qu'il n'a pas le certificat de radiation de l'école précédente... je fais quoi?

J'accepte l'enfant en classe ou non? (je suppose qu'il y a une question de responsabilité... du genre que faisait l'enfant dans votre école alors qu'il est encore inscrit dans une autre??)

Merci d'avance pour vos réponses!

tu es tenue d'accueillir les enfants qui se présentent au moins de manière provisoire. Prends le temps de faire noter aux parents leurs coordonnées pour pouvoir les appeler au cas où... en leur demandant de régulariser au plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...