Posté(e) 12 juillet 200422 a Etant sur liste d'attente dans cette académie, je souhaiterai savoir si certains avaient une idée du nombre qu'ils ont pris les années précédentes et dans quels centres y avait il le plus de désistement? Je me demande si j'ai été bien claire <_<
Posté(e) 12 juillet 200422 a Auteur Oups !désolée j'ai pas vu qu'il y avait un post de ranch qui ressemblait un peu au mien. Mais rien n'empêche de répondre aux 2 (ws~tl)
Posté(e) 13 juillet 200422 a je ne peux pas trop répondre à ta question mais je t'annonce que je laisse ma place de PE1 puisque j'ai eu le concours. bon courage, au fait j'étais affectée sur le site d'auch
Posté(e) 13 juillet 200422 a idem pour moi, je laisse ma place de pe1 sur toulouse etant admise au crpe!
Posté(e) 13 juillet 200422 a je suis moi aussi sur liste d'attente 184° à Toulouse et 82 sur Tarbes. le problème c'est qu'il nous demande de ne retenir qu'un seul site et je ne sais pas sur lequel j'aurais le + de chance d'être appelée sachant qu'il y a 180 places à Toulouse et 60 à Tarbes. quelqu'un à un conseil??