Aller au contenu

voyage scolaire en Dordogne


Anlyca

Messages recommandés

J'envisage pour la première fois un séjour en Dordogne avec mes CE2 sur le thème de la préhistoire.

Si vous avez déjà vécu cette expérience, j'aimerais profiter de vos conseils surtout pour choisir l'organisme dans un premier temps.

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien donner un peu de leur temps pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis enseignante en Dordogne, pas très loin du site des Eyzies.

Pour ton voyage, regarde ce que propose la Ligue de l'Enseignement. Normalement elle envoie un catalogue dans les écoles. Il doit y avoir des propositions avec comme thème "la préhistoire". Je suis partie en voyage scolaire l'an dernier et je me souviens qu'en cherchant, j'avais vu la Dordogne et la Préhistoire.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis déjà partie aussi avec la Ligue de l'enseignement, c'était très bien.

Pour ma part, j'adore l'atelier de peinture pariétale dans une fausse grotte ( parc du Thot) en lien avec la grotte de Lascaux, tout le monde a adoré.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la même idée que toi. J'aimerai bien partir en classe transplantée en Dordogne avec mes CE2 sur le thème de la préhistoire.

Bonjour,

J'ai la même idée que toi. J'aimerai bien partir en classe transplantée en Dordogne avec mes CE2 sur le thème de la préhistoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juligloo,

Merci pour ta réponse. J'attends avec impatience deux devis, l'un de l'AROEVEN,l'autre de la Ligue de l'enseignement.

Je me permettrai sans doute de te poser des questions plus précises à réception du devis.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis enseignante en Dordogne, pas très loin du site des Eyzies.