Aller au contenu

Abonnement magazine


Messages recommandés

Bonjour,

l'année dernière j'ai tenté l'abonnement à Ilove english dans ma classe....et ben.... grosse déception, ça n'a pas du tout attiré mes élèves et certains ne l'ont même pas ouvert.... :blink:

Du coup, je leur ai demandé ce qu'il voulait cette année et ils me réclament un magazine sur les animaux mais je sèche... :glare: Auriez vous des titres ? Vous avez déjà essayé quoi comme magazines ?

Je suis abonnée aussi à l'école des loisirs et par contre, ils adorent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'année dernière j'ai tenté l'abonnement à Ilove english dans ma classe....et ben.... grosse déception, ça n'a pas du tout attiré mes élèves et certains ne l'ont même pas ouvert.... :blink:

Du coup, je leur ai demandé ce qu'il voulait cette année et ils me réclament un magazine sur les animaux mais je sèche... :glare: Auriez vous des titres ? Vous avez déjà essayé quoi comme magazines ?

Je suis abonnée aussi à l'école des loisirs et par contre, ils adorent ! :D

Bonjour,

Il y a "Wapiti" sur les animaux, ou "Wakou" mais c'est pour les plus petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontournable Wapiti ! il y a aussi Images Doc sur un peu tous les sujets mais quand même les animaux reviennent souvent. Je fréquentais déjà avec bonheur ces magazines quand j'étais petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Je remonte ce vieux sujet, même si je ne suis pas sure d'être au bon endroit, car je cherche un magazine à titre perso, pour mon fils de bientôt 7 ans. 

J'ai repéré "Youpi", qui m'a l'air intéressant, bien construit, et bien adapté à l'âge de mon fils, mais j'aurais voulu une rubrique sur l'actualité expliquée aux enfants, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait cela. 

Ou sinon "Astrapi" (que j'adorais petite), qui a une rubrique Actu, mais qui me semble pour un public plus âgé, même si c'est indiqué 7-11 ans (au niveau de la lecture et au niveau des thèmes abordés). 

Des avis ? D'autres idées ?

Je ne cherche pas quelque chose centré sur les animaux, mais quelque chose de plus généraliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...