Aller au contenu

fiche paie


mimosa83

Messages recommandés

je suis nouvelle directrice depuis la rentrée. J'ai reçu un mail me demandant de venir chercher les fiches de paie des collègues à l'inspection afin de pouvoir les distribuer. Est ce une tache que doit faire un directeur..l'inspection n'est pas trop loin mais pas à côté non plus! après la suppression des evs, faut en plus faire le facteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on les reçoit à notre adresse perso. Tu n'as pas à faire des frais pour leur faire économiser le prix des timbres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais bien que ce n'était pas à moi d'y aller...je cherche une manière de répondre!

la secrétaire de circo étant absente et non remplacée, rien ne se passe, mais là, j'ai trouvé ça un peu fort!

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question dans cette veine : si une collègue est absente car CLM est ce qu'elle doit venir à l'école chercher ses bulletins de salaire ou la directrice doit elle lui envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question dans cette veine : si une collègue est absente car CLM est ce qu'elle doit venir à l'école chercher ses bulletins de salaire ou la directrice doit elle lui envoyer ?

Ca dépend, et ça relève d'un peu de bon sens paysan...

Elle peut et a envie de venir, elle vient.

Elle ne peut pas ou ne veut pas venir, tu lui envoies... opu un collègue lui amène juste pour lui montrer que vous pensez à elle...

:wink:

Tu sais la plupart des fois j'y suis allée, mais les fois où j'étais vraiment incapable de bouger, ben y avait trois mois qui m'attendaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais bien que ce n'était pas à moi d'y aller...je cherche une manière de répondre!

la secrétaire de circo étant absente et non remplacée, rien ne se passe, mais là, j'ai trouvé ça un peu fort!

merci pour vos réponses

Tu ne réponds pas, tu es trop occupée et dans un mois si tu n'as rien tu appelles pour demander et non tu ne te déplaces pas, en le faisant on ouvre la porte à plus ( tu donnes le bout du doigt on te demande le bras) bientot ce sera à nous de faire nos bulletins :mad:

Une autre question dans cette veine : si une collègue est absente car CLM est ce qu'elle doit venir à l'école chercher ses bulletins de salaire ou la directrice doit elle lui envoyer ?

Ici je conserve une quinzaine et ensuite j'envoie, je n'aime pas avoir des papiers qui trainent et puis bon je sais quand mes collègues sont dans l'impossibilité de se déplacer , je suis humaine :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est envois groupés à l'école tous les ... pfff je crois que la dernière fois j'ai eu 4 fdp d'un coup :cry: L'IA a plus de sous il parait :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les conditions de remise du bulletin de paie ?

Un bulletin de paie doit être remis au salarié à l’occasion de chaque versement de rémunération. A l’occasion de cette remise, l’employeur ne peut exiger aucune formalité de signature ou d’émargement autre que celle établissant que la somme reçue correspond bien au montant net figurant sur ce bulletin.

La remise du bulletin de paie au salarié peut être effectuée en main propre ou par voie postale. Avec l’accord du salarié concerné, cette remise peut également être effectuée sous forme électronique, dans des conditions de nature à garantir l’intégrité des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est envois groupés à l'école tous les ... pfff je crois que la dernière fois j'ai eu 4 fdp d'un coup :cry: L'IA a plus de sous il parait :sad:

J'ai toujours connu ça :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les conditions de remise du bulletin de paie ?

Un bulletin de paie doit être remis au salarié à l'occasion de chaque versement de rémunération. A l'occasion de cette remise, l'employeur ne peut exiger aucune formalité de signature ou d'émargement autre que celle établissant que la somme reçue correspond bien au montant net figurant sur ce bulletin.

La remise du bulletin de paie au salarié peut être effectuée en main propre ou par voie postale. Avec l'accord du salarié concerné, cette remise peut également être effectuée sous forme électronique, dans des conditions de nature à garantir l'intégrité des données.

Sauf qu'en tant que fonctionnaire nous avons un traitement :wink: Je pense donc que ce texte ne s'applique par pour nous :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...