Aller au contenu

Correspondance scolaire


carine972

Messages recommandés

Je suis une collègue sous le soleil! J'ai une classe de CE1 (22 élèves) ET J'aimerai bien cette année correspondre avec une classe similaire de la Métropole.Nous sommes à Sainte-Marie à la Martinique!

Modifié par carine972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des correspondants hors de France. J'ai posté un message mi-août mais je n'en toujours pas trouvé ;-(

J'ai une classe de 24 élèves de CE1 très gentils ! Nous sommes dans une petite commune près de Toulouse.

Je suis donc très très intéressée pour correspondre avec ta classe. Je te laisse mon adresse-mail personnelle ; si tu veux me contacter, j'en serais ravie !

steph.despax@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up.

Bonsoir Carine 972,

Recherches-tu toujours des correspondants ? J'ai répondu à ton annonce la semaine dernière ; peut-être avais-tu déjà trouvé ?

Stéphanie.

steph.despax@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-up.

Bonsoir Carine 972,

Recherches-tu toujours des correspondants ? J'ai répondu à ton annonce il y a 10 jours ; peut-être avais-tu déjà trouvé ?

Stéphanie.

steph.despax@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 à Paris et je suis à la recherche d'une autre classe de CE1 (bord de mer, campagne) pour une correspondance ainsi qu'un voyage-échange (possibilité pour les correspondants de loger chez mes élèves) .

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 à Paris et je suis à la recherche d'une autre classe de CE1 (bord de mer, campagne) pour une correspondance ainsi qu'un voyage-échange (possibilité pour les correspondants de loger chez mes élèves) .

A bientôt!

Bonsoir!

je ne sais pas si tu recherches toujours une correspondance, mais au cas où, jai 9 ce1 et 11 ce2, on se situe à la campagne, dans un petit village près de Metz. Jai pour projet début janvier de travailler la lettre dans les albums et de travailler aussi les paysages ruraux/urbains en géographie, alors une correspondance serait un plus!

si tu es toujours dans tes recherches, tiens moi au courant!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...