Posté(e) 8 septembre 201114 a Je suis une collègue sous le soleil! J'ai une classe de CE1 (22 élèves) ET J'aimerai bien cette année correspondre avec une classe similaire de la Métropole.Nous sommes à Sainte-Marie à la Martinique! Modifié 8 septembre 201114 a par carine972
Posté(e) 8 septembre 201114 a Bonjour, Je cherche des correspondants hors de France. J'ai posté un message mi-août mais je n'en toujours pas trouvé ;-( J'ai une classe de 24 élèves de CE1 très gentils ! Nous sommes dans une petite commune près de Toulouse. Je suis donc très très intéressée pour correspondre avec ta classe. Je te laisse mon adresse-mail personnelle ; si tu veux me contacter, j'en serais ravie ! steph.despax@free.fr
Posté(e) 9 septembre 201114 a Bonsoir Carine 972! Aurais-tu par hasard des collègues de CE2 qui seraient intéressés? Ce projet me fait tellement envie!
Posté(e) 14 septembre 201114 a up. Bonsoir Carine 972, Recherches-tu toujours des correspondants ? J'ai répondu à ton annonce la semaine dernière ; peut-être avais-tu déjà trouvé ? Stéphanie. steph.despax@free.fr
Posté(e) 19 septembre 201114 a Re-up. Bonsoir Carine 972, Recherches-tu toujours des correspondants ? J'ai répondu à ton annonce il y a 10 jours ; peut-être avais-tu déjà trouvé ? Stéphanie. steph.despax@free.fr
Posté(e) 19 octobre 201114 a Bonjour, J'ai une classe de CE1 à Paris et je suis à la recherche d'une autre classe de CE1 (bord de mer, campagne) pour une correspondance ainsi qu'un voyage-échange (possibilité pour les correspondants de loger chez mes élèves) . A bientôt!
Posté(e) 18 décembre 201114 a Bonjour, J'ai une classe de CE1 à Paris et je suis à la recherche d'une autre classe de CE1 (bord de mer, campagne) pour une correspondance ainsi qu'un voyage-échange (possibilité pour les correspondants de loger chez mes élèves) . A bientôt! Bonsoir! je ne sais pas si tu recherches toujours une correspondance, mais au cas où, jai 9 ce1 et 11 ce2, on se situe à la campagne, dans un petit village près de Metz. Jai pour projet début janvier de travailler la lettre dans les albums et de travailler aussi les paysages ruraux/urbains en géographie, alors une correspondance serait un plus! si tu es toujours dans tes recherches, tiens moi au courant! à bientôt!