Aller au contenu

Heures supplémentaires (concertations débordant, pré-pré-rentrée....)


marjorie_esti

Messages recommandés

Bonjour, est_il possiblie de récupérer les H supplémentaires effectuées ? (sur les 108H par exemple pendant les anims pédagogiques)

Je pense aux Heures supplémentaires comme les concertations débordant sur l'après-midi ou la journée de pré-pré-rentrée le jeudi (et ne comptant pas pour remplacer la journée de solidarité d'après notre directeur....).

Car on a déjà 1 journée supp. le jeudi + 1 mercredi après midi de concert et un autre à venir pour la concertation suivante... Le directeur nous demandant de venir ne sait pas ce qu'il en est.

Merci de vos réponses !

Modifié par marjorie_esti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est_il possiblie de récupérer les H supplémentaires effectuées ? (sur les 108H par exemple pendant les anims pédagogiques)

Je pense aux Heures supplémentaires comme les concertations débordant sur l'après-midi ou la journée de pré-pré-rentrée le jeudi (et ne comptant pas pour remplacer la journée de solidarité d'après notre directeur....).

Car on a déjà 1 journée supp. le jeudi + 1 mercredi après midi de concert et un autre à venir pour la concertation suivante... Le directeur nous demandant de venir ne sait pas ce qu'il en est.

Merci de vos réponses !

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...

Les heures de concertation, la journée de solidarité et la pré-rentrée font partie de ton temps de service en plus du temps face aux élèves... ce sont des heures que nous DEVONS, pas des heures supplémentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la pré-rentrée s'étale sur 2 jours que les écoles répartissent comme elles veulent :

- 1 jour avant et 2 demi-journées après ; c'est que nous faisions dans mon ancienne école (et le directeur était très à cheval sur le nombre d'heures que nous devions faire) car certaines infos, comme d'éventuelles animations, n'arrivent qu'une fois la rentrée faite

- 1 jour et demi avant et une demi-journée après ; je l'ai fait une fois ou 2

Pour la journée de solidarité, toujours dans la même école, le directeur comptabilisait la fête de l'école et la kermesse faite en dehors de notre temps de travail dedans avec les réunions pour la préparer ou encore d'autres réunions qui n'étaient pas prévues mais nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...