Aller au contenu

Etre AVS à 1h10 de trajet, ça vaut le coup ?


Aliceane

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais connaître le salaire moyen pour 24h/semaine en tant qu'AVS pour deux enfants. Je crois que cela tourne autour de 650e net non ? C'est un poste dans une école privée à 1h10 de chez moi. Je voudrais calculer si ça vaut le coup. Car je devrais faire garder mon fils, et payer les trajets.

De plus, il s'agit d'un CDD de 9 mois, cela veut donc dire pas de paye pendant les vacances d'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Concernant le salaire oui c'est cela mais dans le privée c'est peut être différent si vous avez un enfant je crois que vous avez le droit à un supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christellefabienne.

J'ai contacté la directrice pour lui poser toutes les questions. Maintenant je crois qu'il faudrait vraiment que je trouve un emploi plus proche mais quand on habite en banlieue c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toutes façons, faux espoirs. Il faut être bénéficiaire du contrat unique d'insertion. Ce n'était pas précisé dans l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toutes façons, faux espoirs. Il faut être bénéficiaire du contrat unique d'insertion. Ce n'était pas précisé dans l'annonce.

Dans ce cas, je ne sais pas dans quel département que vous dépendez mais il est possible de contacter directement l'inspection académique surtout qu'en ce moment ils sont à la recherche d'avs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 93. Je crois qu'il y a une annonce de recrutement sur le site du gouvernement mais je n'avais pas pensé à postuler plus tôt. Je vais aller y jeter un oeil.

Tu es AVS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis AVS I je m'occupe de deux enfants dans deux écoles différentes mais heureusement que les écoles sont proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Les Aseh sont des contrats aidés (en cui-cae) 24H/semaine reconductible 1 an ; les Avsi sont recrutés par l'IA, 18h/semaine reconductible 5 fois (avoir le bac et être inscrit sur Siaten).

Si tu cherches via pôle emploi et que tu ne peux être éligible aux contrats aidés il faut que tu coches "cdd tout public" dans ta recherche, comme ça ne s'affichent que les postes sans cui-cae ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AVS en Collège ( 21 h hebdo ) contrat annuel de droit public

reconductible 5X sur 6 ans

J'ai été recrutée via l'I A de mon département

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...