Posté(e) 8 septembre 201114 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une version instrumentale de "Etre né quelque part"? Est-ce que quelqu'un l'a déjà chanté avec des CM2? Merci beaucoup!
Posté(e) 9 septembre 201114 a J'ai! Envoie-moi un mp avec ton adresse mail. Les 5 classes de cycle 3 l'ont chantée il y a quelques années pour la chorale. Elle rend très bien! véro
Posté(e) 7 novembre 201114 a Bonjour, je viens de voir ce post et la version instrumentale m'interesserait beaucoup egalement. Serait-il possible de me l'envoyer si je te donne mon mail? Merci beaucoup Je n'ai pas trouvé de paroles illustrées mais juste mises en forme: http://www.cavilamenligne.com/docs/chansons/en2003/maxime_le_forestier/p1.pdf
Posté(e) 9 mai 201214 a Bonjour! Nous avons également décidé de chanter cette chanson avec la chorale de l'école . J'ai acheté un karaoke, mais il est beaucoup trop grave, donc tres dur à chanter. Pourrais-tu m'envoyer également m'envoyer ta version par mail stp? Merci beaucoup ! Anne-Sophie
Posté(e) 23 mai 201214 a Bonjour, Voici les paroles brutes ici : wikiparoles.net/wiki/index.php?title=Né_Quelque_Part_-_Maxime_Le_Forestier Il me semble que le titre exacte est Né Quelque Part et non Etre Né Quelque Part. Cordialement
Posté(e) 1 avril 201511 a Je recherche la version instrumentale de cette chanson donc si quelqu'un a, ça m'arrangerait ! merci