Aller au contenu

A tous les enseignants de l'agglomération lyonnaise


Help me

Messages recommandés

Bonsoir,

(Désolée de reposter ce message ici mais je pense que cette rubrique est plus appropriée)

Etudiante en Master 2 Métiers de l'enseignement, je poste un message ici car je recherche un professionnel de l'éducation pour participer au jury lors de ma soutenance de mémoire.

Suite à un désistement de dernière minute d'une enseignante du primaire, je sollicite votre aide notamment si vous habitez la région lyonnaise ou les alentours (la présentation du mémoire se fait à l'université lumière lyon 2).

Mon mémoire est sur le thème : la scolarisation des enfants intellectuellement précoces à l'école primaire.

Par conséquent, si vous avez déjà été confronté à la précocité intellectuelle dans vos classes ou si vous voulez enrichir votre connaissance sur cette population (bien entendu en étant professionnel de l'éducation sinon je risquerais d'avoir quelques soucis lors de la vérification administrative si je propose comme membre du jury une personne non titulaire :wink: ) n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Si vous êtes intéressé, la soutenance a lieu la semaine du 19 au 23 septembre la date n'est pas encore fixé précisement(autant dire que ma demande est faite dans l'urgence :( )et que j'ai véritablement besoin de votre aide.

Je vous remercie d'avance

Bonne soirée à tous et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...