Posté(e) 12 juillet 200422 a Folie du rangement aidant, je n'ai rien trouvé de mieux que de passer les marionnettes de ma classe dans la machine à laver. Quel désastre ! Les têtes se sont arrachées et il y a du papier mâché partout ! Et maintenant, il n'y a plus qu'à les remplacer. Auriez-vous des adresses de sites où trouver de nouvelles marionnettes (personnages de contes) si possible lavables ! Merci pour vos réponses, Béa
Posté(e) 12 juillet 200422 a La mienne je l'ai fabriquée avec une vieille poupée en chiffon transformée en clown...
Posté(e) 12 juillet 200422 a IKEA. Je viens de relire, lavable, je ne sais pas ! Modifié 12 juillet 200422 a par Florent
Posté(e) 12 juillet 200422 a chez Eveil et jeux: www.eveiletjeux.com chez Bourrelier: http://www.bourrelier.fr/sous_themes/activ...ieres_123_1.htm chez Nathan mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent en ligne, pas d'autre idée pour l'instant...
Posté(e) 12 juillet 200422 a Auteur Merci pour vos réponses. En plus, grâce à Mamette et Didinel, je sais enfin (!) où trouver des multimarionnettes (plusieurs personnages par système de retournements) et il y a longtemps que je cherchais ! Alors un ENORME merci à toutes les deux !