Posté(e) 9 septembre 201114 a Bonsoir, Une famille me demande de lui fournir un certificat de scolarité. Ceci est-il possible à partir de Base Elève ou dois-je le rédiger manuellement ? J’ai essayé avec Base Elève (« Elèves », « Scolarité », « Attestation scolaire »), mais je n’obtiens qu’une attestation de scolarité pour l’année 2009-2010. Comment faire ? Merci d’avance Bonne soirée
Posté(e) 9 septembre 201114 a Bonsoir, Une famille me demande de lui fournir un certificat de scolarité. Ceci est-il possible à partir de Base Elève ou dois-je le rédiger manuellement ? J'ai essayé avec Base Elève (« Elèves », « Scolarité », « Attestation scolaire »), mais je n'obtiens qu'une attestation de scolarité pour l'année 2009-2010. Comment faire ? Merci d'avance Bonne soirée Tu n'as pas la possibilité de changer l'année dans un onglet ??? Sinon moi je les fais manuellement, nous avons un modèle dans le BD
Posté(e) 9 septembre 201114 a Base élèves le fait très bien Gestion courante --> Edition ----> certificat de scolarité (collectif ou individuel)
Posté(e) 10 septembre 201114 a Auteur Bonjour, Merci pour vos réponses. Le soucis, c'est que je ne peux pas tester car je n'arrive plus à me connecter à Base élève ... youpi !!! Je vais attendre lundi et si ça ne marche toujours pas --> petit coup de téléphone au Guichet Unique (ça ne fera que le 3 ou 4e depuis la rentrée ! Bon week-end
Posté(e) 11 septembre 201114 a Auteur Youpi ! Base élève fonctionne (enfin 13 de mes élèves ont disparu sur la page d'accueil : je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas récupéré leur INE depuis l'admission définitive de jeudi ???). La manip de Guillaume fonctionne aussi ! J'ai donc mes certificats de scolarité. Encore merci Bon dimanche