Aller au contenu

ineat accepté exeat refusé


loly

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'étais PE dans le 93, suite à mutation de mon conjoint nous sommes partis nous installer dans le 06. Je suis en congé parental depuis un an. J'ai 3 enfants, 5, 3 et 18 mois. Cela fait 3 ans que je demande l'exeat/ineat. Hier, on m'a appelé pour me dire que j'étais intégré dans le 06. Mais en fait, le 93 a refusé mon exeat.

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à avoir l'exeat quand même, en ayant ineat. Il faut que j'agisse vite mon poste étais pour lundi.

J'envisage d'écrire un peu partout.

J'ajoute que j'ai été retenue pour critère sociaux lors de mon exeat et que j'ai une situation familiale dificile (mes parents, fraterie).

Je veux donc être mutée à tout prix.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, j'étais PE dans le 93, suite à mutation de mon conjoint nous sommes partis nous installer dans le 06. Je suis en congé parental depuis un an. J'ai 3 enfants, 5, 3 et 18 mois. Cela fait 3 ans que je demande l'exeat/ineat. Hier, on m'a appelé pour me dire que j'étais intégré dans le 06. Mais en fait, le 93 a refusé mon exeat.

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à avoir l'exeat quand même, en ayant ineat. Il faut que j'agisse vite mon poste étais pour lundi.

J'envisage d'écrire un peu partout.

J'ajoute que j'ai été retenue pour critère sociaux lors de mon exeat et que j'ai une situation familiale dificile (mes parents, fraterie).

Je veux donc être mutée à tout prix.

merci d'avance

Es-tu syndiquée ou as-tu pris contact avec les syndicats?

:clover: pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, bien sûr. Mais j'ai pas mal de doute sur mon syndicat...

il faut te déplacer à l'ia et demander à voir les hautes sphères et les embêter jusqu'à ce qu'il cède c'est tout ce que tu peux espérer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en dernier recours, comme je te l'ai dit, sitting devant l'IA en ayant bien eu soin de prévenir la presse et FR3.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu téléphones, tu te déplaces, tu "enquiquines" (comme on dit chez moi) tout le monde. Vois avec un autre syndicat ce que tu peux faire, ils ne sont pas là uniquement pour leurs adhérents (même si les cotisations leur permettent d'exister) . Vois aussi avec l'IA du 06 pour qu'ils contactent ton IA d'origine et leur disent que tu as l'ineat. Rappelle à ton IA que tu es en congé parental, dis leur que tu ne reviendras pas, que tu prendras une dispo, pleure et ne lâche rien. Et surtout ne te dis pas "je le ferai demain", embête-les tous les jours. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Demina j'appelle les deux ia et je vais voir ce qu'ils me disent, je vais leur rappeler la situation et les embêter pour rester polie. Et puis après pour le poste de galère je verrai si je peux échanger avec quelqu'un. Stef, si tu peux te renseigner pour savoir si les BD dans le 06 sont sectorisés ou pas.

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voil) les news : exeat refusé, donc on passe à la personne suivante qui elle aussi vient du 93 et qui elle a obtenue l'exeat...un truc de fou!!! Les critères sociaux sont classés et mon cas n'est pas assez grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voil) les news : exeat refusé, donc on passe à la personne suivante qui elle aussi vient du 93 et qui elle a obtenue l'exeat...un truc de fou!!! Les critères sociaux sont classés et mon cas n'est pas assez grave.

C'est quoi un cas grave???? une maladie, un déces, du handicap, mais ça on ne souhaite cela à personne. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...