Posté(e) 10 septembre 201114 a Bonjour Voilà je voulais savoir si quelqu'un aurait un bon plan pour se procurer les posters Hop In cycle 3, à moindre coût. J'ai acheté moi même le guide du maître et un cahier d'exercice pour ma classe de CM2 mais je suis pas prête à mettre presque 50€ en plus pour les posters. Quelqu'un les a-t-il et veut les vendre? Ou bien y a moyen de les optenir par un bon plan internet? Je trouve qu'ils sont super chers et magnard propose seulement une réduction de 5% pour les enseignants ! Quelle générosité ! Bref ... si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance
Posté(e) 10 septembre 201114 a Bonjour Voilà je voulais savoir si quelqu'un aurait un bon plan pour se procurer les posters Hop In cycle 3, à moindre coût. J'ai acheté moi même le guide du maître et un cahier d'exercice pour ma classe de CM2 mais je suis pas prête à mettre presque 50€ en plus pour les posters. Quelqu'un les a-t-il et veut les vendre? Ou bien y a moyen de les optenir par un bon plan internet? Je trouve qu'ils sont super chers et magnard propose seulement une réduction de 5% pour les enseignants ! Quelle générosité ! Bref ... si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance J'ai envoyé un mail à magnard en leur disant que je changeais de niveau et que j'aurais souhaité recevoir des spécimens j'ai eu pas mal de choses dont 3 poster Hop In. C'est toujours ça de pris!