Posté(e) 10 septembre 201114 a Je cherche des correspondants pour cette année scolaire. Envois de lettres collectives ou individuelles, de mails. On s'en tiendrait à un envoi tous les 2 mois... Qui est partant? Olivia
Posté(e) 24 septembre 201114 a Bonjour, J'ai une classe de CE2 de 27 élèves (14 garçons et 13 filles) qui seraient très intéressés par une correspondance avec des élèves d'une autre région. Nous sommes dans le Val-de-Marne, en milieu urbain. Lettres individuelles et collectives, mais aussi des mails si c'est possible pour vous. J'espère avoir vite de vos nouvelles!
Posté(e) 24 septembre 201114 a Bonjour, J'ai une classe de CE2 de 27 élèves (14 garçons et 13 filles) qui seraient très intéressés par une correspondance avec des élèves d'une autre région. Nous sommes dans le Val-de-Marne, en milieu urbain. Lettres individuelles et collectives, mais aussi des mails si c'est possible pour vous. J'espère avoir vite de vos nouvelles! PS : ts les 2 mois, ce serait parfait pr ns! Laëtitia