Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réputation dans notre profil ?

Featured Replies

Posté(e)

Je souhaiterais savoir ce que signifie "réputation : 0 neutral" ou "réputation : 1 neutral" sur le profil des membres.

Merci à celle ou à celui qui voudra bien de bien m'éclairer. :smile:

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

En bas à droite de chacun de tes messages, il y a un petit + dans un rond vert. Je ne sais pas si beaucoup utilisent cette fonction mais tu peux cliquer dessus pour exprimer que le message t'a aidé. Du coup, l'utilisateur qui a écrit le message en question est censé être fiable donc ça lui rajoute un petit point.

Posté(e)

En bas à droite de chacun de tes messages, il y a un petit + dans un rond vert. Je ne sais pas si beaucoup utilisent cette fonction mais tu peux cliquer dessus pour exprimer que le message t'a aidé. Du coup, l'utilisateur qui a écrit le message en question est censé être fiable donc ça lui rajoute un petit point.

Allez tiens, je t'ai rajouté un petit point kokoyaya. :wink: Encore une fois, tu éclaires ma lanterne, et à mon avis celle de pas mal d'autres. Y a pas à dire, t'es vraiment mon référent TICE :D

Posté(e)

Quand on peut aider... :)

Posté(e)

Moi non plus je ne connaissais pas cette fonction.

Mais en "votant" pour toi, une fenêtre s'ouvre et je lis :

"]Action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"

alors que c'est la première fois que j'utilise cette fonction!

Posté(e)

Je ne sais pas, peut-être quelqu'un avec qui tu partages l'IP (mais ce serait un gros coup de chance) ou peut-être que c'est le message qui est limité.

Posté(e)

Moi non plus je ne connaissais pas cette fonction.

Mais en "votant" pour toi, une fenêtre s'ouvre et je lis :

"]Action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"

alors que c'est la première fois que j'utilise cette fonction!

idem pour moi!

Posté(e)
  • Auteur

Merci de m'avoir éclairée ! :smile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Comment savoir quels messages nous ont apporté des points? Faut-il reprendre nos messages un à un ou y a t-il une fonction qui...

Posté(e)

Aucune fonction de ce genre à ma connaissance, tu vas devoir chercher (tu n'as que 35 messages, profites-en !).