Posté(e) 14 septembre 201114 a Néophyte, j'ai du mal avec l'alternance en double niveau, et d'autant plus en histoire géographie où lorsque les CE2 vont attaquer la Préhistoire, il s'agira d'aborder le Moyen-Age en CM1. Ma question est simple, comment s'organiser au mieux pour mener 2 séances simultanément ? Conseils, remarques, anecdotes sont les bienvenus,,,
Posté(e) 17 septembre 201114 a Néophyte, j'ai du mal avec l'alternance en double niveau, et d'autant plus en histoire géographie où lorsque les CE2 vont attaquer la Préhistoire, il s'agira d'aborder le Moyen-Age en CM1. Ma question est simple, comment s'organiser au mieux pour mener 2 séances simultanément ? Conseils, remarques, anecdotes sont les bienvenus,,, Après avoir eu beaucoup de mal, j'en étais arrivé à faire histoire géo avec les cm1 ou les ce2 et en parallèle maths ou français en Autonomie... Bon courage...
Posté(e) 17 septembre 201114 a Pour ma part, j'ai un triple niveau et j'ai renoncé depuis longtemps à faire ce genre de choses : je fais la même séance pour tout le monde...
Posté(e) 17 septembre 201114 a idem pour moi. Je ne différencie qu'en ORL et en mathématiques (et encore pas en géométrie)