Posté(e) 15 septembre 201114 a Pour recevoir gratuitement le kit pédagogique, "Quand les animaux nous aident à vivre ensemble" inscrivez-vous directement sur le site kat-cents-coups.com, rubrique "Commander un kit" et suivez les indications. + d'autres kits dispos sur le site. J'édite: le lien a été donné...sorry
Posté(e) 15 septembre 201114 a Pour recevoir gratuitement le kit pédagogique, "Quand les animaux nous aident à vivre ensemble" inscrivez-vous directement sur le site kat-cents-coups.com, rubrique "Commander un kit" et suivez les indications. + d'autres kits dispos sur le site. J'édite: le lien a été donné...sorry Merci pour ce lien mais je ne vois pas comment faire !!!! une fois que j'ai rempli le formulaire (nom, adresse ...) il n'y a pas d'onglet pour valider !!!!!! (je voulais les affiches langage)
Posté(e) 15 septembre 201114 a je viens de commander le kit... et de recevoir la conformation de ma commande par mail, avec ce petit passage qui m'a fait sourire : Merci d'envoyer un chèque d'un montant de 0€ à l'ordre de "Les KAT'CENTS COUPS 15 rue C..." J'espère qu'ils n'attendront pas mon chèque pour envoyer les affiches !
Posté(e) 15 septembre 201114 a Moi aussi je viens de commander les kits... Après quelques minutes à chercher en vain le bouton pour valider mes renseignements, je suis allé sur "outils" cocher le mode "plein écran" et, ô miracle, j'ai pu valider ma commande ! Merci pour ce bon plan, ça a l'air sympa en tout cas (j'ai commandé tout ce qui était gratuit, c'est-à-dire les 4 dossiers, on verra bien ce que je recevrai...)
Posté(e) 15 septembre 201114 a Après quelques minutes à chercher en vain le bouton pour valider mes renseignements, je suis allé sur "outils" cocher le mode "plein écran" et, ô miracle, j'ai pu valider ma commande ! Merci! Je précise juste que certains kits sont en rupture de stocks chez les fournisseurs d'origine et que katcentcoups m'a déjà planté 2 fois pour l'envoi de matériel pédagogique;donc méfiance,mais bon en espérant que nouveau site, nouvelle efficacité.....
Posté(e) 15 septembre 201114 a Après quelques minutes à chercher en vain le bouton pour valider mes renseignements, je suis allé sur "outils" cocher le mode "plein écran" et, ô miracle, j'ai pu valider ma commande ! Merci! Je précise juste que certains kits sont en rupture de stocks chez les fournisseurs d'origine et que katcentcoups m'a déjà planté 2 fois pour l'envoi de matériel pédagogique;donc méfiance,mais bon en espérant que nouveau site, nouvelle efficacité..... Si on se fie à la fonctionnalité de leur site, ça laisse à désirer... mais soyons optimistes... on finira peut-être par recevoir quelque chose !