Aller au contenu

anglais dans un ce1 ce2


solmal

Messages recommandés

J'ai un ce1 ce2 et j'ai le hop in ce2. pensez-vous, pour ceux qui connaissent, que je peux faire anglais avec les deux niveaux sur le hop in ce2, ou dois-je différencier. si c'est le cas, je pensais, plutôt que faire deux fois 45 min, faire une fois 45 min pour les ce1 et une fois 45 min pour les ce2. ce qui ne m'arrange pas. merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de toute façon ils n'auront pas le quota d'heure... sachant que c'est 1h30 par semaine... Bref on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a aussi !

Je ne vais pas t'aider, je ne connais pas la méthode CE2 , mais je pense que tu peux faire la même chose pour les 2 (c'est ce que je fais de toute façon depuis des années) mais il faudra différencier au niveau des structures (un peu plus complexes pour le CE2) et le nombres de mots de vocabulaire (un peu plus aussi au Ce2) et également au niveau de la trace écrite . Certains ne donnent rien aux CE1 mais moi j'aime bien laisser des traces du style exos d'écoute, paroles des chansons, lexique vu mais déjà écrit, coloriage codé...

pour les CE2, idem CE1 mais ils complètent les légendes du lexique, des mots mêlés/croisés / des petites choses à écrire quand même ...

voilà pour moi

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je vais faire comme ça. je me voyais difficilement faire deux séances différentes. je trouve qu'on différencie déjà assez. encore merci. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais également la même chose pour les ce1 et les ce2, je différencie pour la trace écrite: les ce2 ont plus d'écrit que les ce1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...