san Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Je suis à la recherche d'infos sur la course d'orientation car je n'ai rien sur ce sujet ds mes bouquins. Auriez-vous des petites choses à télécharger sur le sujet ou des adresses de site ? merci san
rominet Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Essaie sur le site internet PLANETOLAK, y'a plein d'infos supers pour le sport !! Rominet
san Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 merci rominet mais il n'y a rien sur l'orientation. Alors si tu as un autre tuyau, je suis prenneuse.
chrystelle Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 bonjour, il y a encore quelques jours, je me demandais que venait faire la course d'orientation bien que je connaisse !! va voir sur : http ://www.speech.sri.com/people/julia/present/vanroose/orientation/welcome.html il y a un dossier sur la course d'orientation à l'école... voilà!!
Shrine Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 il marche pas ton lien Chrystelle. Enfin chez moi ca passe pas. Tu peux vérifier SVP ? Merci d'avance
san Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 Salut chrystelle, effectivement il doit y avoir une erreur dans l'adresse, ça ne marche pas. En tout cas merci d'avoir répondu.
chrystelle Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 bon, essayez de passer par : www.mylinea.com/zool/2000/eps vous verrez les différentes activités d'eps et il y a course d'orientation...
san Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 Ma chère Chrystelle, je te bénie. Merci, merci, merci, mille mercis. Tu me sauves la vie.
chrystelle Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Chouette, tu me bénis !! j'aurai pas droit à une auréole, pour la peine???? si en plus, je te sauve la vie !!!! en allant sur mylinéa, on trouve pas mal de ressources, je le trouve bien fait...c'est une adresse à garder, je crois alors, bon courage pour vos oraux !!!
san Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 oups !hou, la honteeee ! je vais mettre l'erreur de conjugaison sur le compte de l'émotion. La hoooonte qd même ! _bl_sh_
Messages recommandés