Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'infos sur la course d'orientation car je n'ai rien sur ce sujet ds mes bouquins. Auriez-vous des petites choses à télécharger sur le sujet ou des adresses de site ?

merci

san ;)

Posté(e)

Essaie sur le site internet PLANETOLAK, y'a plein d'infos supers pour le sport !!

Rominet

Posté(e)

merci rominet mais il n'y a rien sur l'orientation. Alors si tu as un autre tuyau, je suis prenneuse.

Posté(e)

bonjour, :D

il y a encore quelques jours, je me demandais que venait faire la course d'orientation bien que je connaisse !! :blink:

va voir sur :

http ://www.speech.sri.com/people/julia/present/vanroose/orientation/welcome.html

il y a un dossier sur la course d'orientation à l'école...

voilà!!

Posté(e)

il marche pas ton lien Chrystelle.

Enfin chez moi ca passe pas.

Tu peux vérifier SVP ? :wub:

Merci d'avance

Posté(e)

Salut chrystelle, effectivement il doit y avoir une erreur dans l'adresse, ça ne marche pas. En tout cas merci d'avoir répondu.

Posté(e)

OK, je vérifie et je reviens... :P

Posté(e)

bon, essayez de passer par :

www.mylinea.com/zool/2000/eps

vous verrez les différentes activités d'eps et il y a course d'orientation...

Posté(e)

ALORS, ça marche??? vous y arrivez????

Posté(e)

Ma chère Chrystelle, je te bénie. Merci, merci, merci, mille mercis. Tu me sauves la vie. :wub:

Posté(e)

Chouette, tu me bénis !! :rolleyes:

j'aurai pas droit à une auréole, pour la peine???? :blink: si en plus, je te sauve la vie !!!!

en allant sur mylinéa, on trouve pas mal de ressources, je le trouve bien fait...c'est une adresse à garder, je crois ;)

alors, bon courage pour vos oraux !!! :D:D

Posté(e)

oups !hou, la honteeee ! je vais mettre l'erreur de conjugaison sur le compte de l'émotion. La hoooonte qd même ! _bl_sh_