Posté(e) 17 septembre 201114 a Voilà, j'ai ce jeu dans ma classe mais l'enseignante précedente à enlever toutes les notices des jeux et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un à ce jeu, peut-il me scanner la notice ou juste me dire à quoi correspondent les symboles des fiches? Si cela correpond à une progression, je la veux bien. Merci, Stéphanie
Posté(e) 17 septembre 201114 a Voilà, j'ai ce jeu dans ma classe mais l'enseignante précedente à enlever toutes les notices des jeux et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un à ce jeu, peut-il me scanner la notice ou juste me dire à quoi correspondent les symboles des fiches? Si cela correpond à une progression, je la veux bien. Merci, Stéphanie j'ai le jeu à l'école, je regarde lundi matin et je t'envoie ce que j'ai Sylviane
Posté(e) 17 septembre 201114 a Auteur Voilà, j'ai ce jeu dans ma classe mais l'enseignante précedente à enlever toutes les notices des jeux et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un à ce jeu, peut-il me scanner la notice ou juste me dire à quoi correspondent les symboles des fiches? Si cela correpond à une progression, je la veux bien. Merci, Stéphanie j'ai le jeu à l'école, je regarde lundi matin et je t'envoie ce que j'ai Sylviane Super! Merci
Posté(e) 20 octobre 201114 a http://laclassededelphine.jimdo.com/travail-individualis%C3%A9/motricit%C3%A9-fine/ Une autre utilisation de ce jeu