Aller au contenu

jeux de sociétés en anglais


linallis

Messages recommandés

Bonjour,

En accompagnement éducatif, je vais avoir des élèves du CE1 au CM1. Je recherche des jeu de sociétés pour travailler en anglais et rebrasser ainsi les connaissances des élèves. Si vous avez des idées de jeux intéressants, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes classes on joue :

- au jeu de sept familles

- à Qui est ce? (avec les visages ou les vêtements)

- au UNO

- à un jeu de plateau avec questions à piocher et à répondre (type jeu de l'oie)

je compte essayer le jéopardy ...

vas voir sur mon blog (cf ma signature) tu y trouveras tout ça ... au rayon "rebrassage des acquis antérieurs" et dans les différents articles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère avoir répondu à ta question et que tu trouveras ton bonheur sur mon blog! n'hésite pas à commenter les articles pour que j'améliore le truc encore!!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofy je me penche en ce moment sur ton blog qui va bien m'aider à préparer l'anglais ! l'année dernière j'ai tout fait un peu à l'arrache pour mes CE2/CM1, mais maintenant que je suis sur un poste fléché je vois tous les élèves de la GS au CM2... et ça me donne envie de bien faire pour tout le monde avec des choses plus structurées! Merci pour ton partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est avec plaisir!! il y a tellement de personnes qui partagent de supers trucs sur le net , que je voulais faire pareil!

depuis le temps que j'enseigne l'anglais à temps plein , j'ai accumulé pas mal de choses, progresser dans l'enseignement de l'anglais et j'ai encore envie de me renouveler ! je partage donc ce que j'ai ! si ça vous aide, inspire, j'en suis ravie!

n'hésite pas à commenter! donner de nouvelles idées pour alimenter le blog et améliorer les docs déjà en ligne!

A bientôt ici ou là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est avec plaisir!! il y a tellement de personnes qui partagent de supers trucs sur le net , que je voulais faire pareil!

depuis le temps que j'enseigne l'anglais à temps plein , j'ai accumulé pas mal de choses, progresser dans l'enseignement de l'anglais et j'ai encore envie de me renouveler ! je partage donc ce que j'ai ! si ça vous aide, inspire, j'en suis ravie!

n'hésite pas à commenter! donner de nouvelles idées pour alimenter le blog et améliorer les docs déjà en ligne!

A bientôt ici ou là bas!

:smile::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...