Posté(e) 13 juillet 200422 a Bonjour à tous! Désolée de vous embêtez avec ça mais je suis désespérée!!! cryin Je suis de lyon et je recherche un appart' sur paris.Hier je suis venue à paris normalement que pour signer un contrat car j'avais trouvé une coloc" chez une dame : elle m'avait dit que son appart" était génial, grand standing, très bien équipé.....Il s'avère que j'y suis allée hier : le désastre, l'appart" était délabré!il y a avait de la moisissure sur les murs, les murs étaient fendus, la peinture partait....une HORREUR!tout ça pour : 750€ par mois!je suis scandalisée :o . Donc aujourd'hui je fais appel à vous pour savoir si qq1 cherche à faire de la colocation.Je rentre en pe1 à paris en septembre.Je n'ai pas trouvé de logement correct pour l'"instant.... J'attends de vos nouvelles avec impatience!!! J'espère trouver qq chose avant le 6.09!!! a+, ilaria
Posté(e) 13 juillet 200422 a Moi aussi je cherche un logement, une colocation avec n'importe qui et l'idéal d'autres PE1/PE2 etc... à VANNES où je suis admise pour la rentrée le 13 sept... y aurait-il vraiment personne dans le même cas?
Posté(e) 14 juillet 200422 a Auteur Merci julio! Mais je connais déjà ce site et je ne trouve rien qui va!!!j'espère que des futur(e)s parisien(nes) vont me répondre!!!! A+, ilaria