Posté(e) 13 juillet 200422 a voilà je voulais juste savoir si vous aviez reçu vos notes, que vous soyez LP ou LC...moi j'ai rien alors avant d'harceler le rectorat... merci pour votre réponse !
Posté(e) 13 juillet 200422 a Oui je les ai reçues samedi midi,tout comme une amie (et ce matin une seconde lettre me confirmant mon rang de classement)
Posté(e) 13 juillet 200422 a Auteur une dernière petite question La Marquise, ton amie est LP ou LC ? merci
Posté(e) 13 juillet 200422 a une dernière petite question La Marquise, ton amie est LP ou LC ?merci Elle est 47 LC et nous sommes toutes deux du Calvados
Posté(e) 13 juillet 200422 a coucou, moi aussi g recu mes notes, et aussi la lettre de confirmation de mon rang ! est ce que quelqu'un habite Dieppe ? Rouen ? si on est envoyé à évreux ou le havre, ce serait cool de faire du co-voiturage...
Posté(e) 14 juillet 200422 a Salut c14, moi j'ai craqué et j'ai appellé l'inspection académique lundi matin. _bl_sh_ On m'a dit que les dossiers (sous-entendus les dossiers des gens qui sont sur LP) étaient envoyés en début de semaine. C'est donc normal que tu n'ai rien reçu mais cela ne devrait pas tarder. à plus ..
Posté(e) 19 juillet 200422 a coucou, les classements des LC ont aparemment changé ! je suis 6ème maintenent...soit une place de perdu avez vous des infos sur les remontés de LC en LP ? <_<
Posté(e) 19 juillet 200422 a Moi aussi j'ai reçu mes notes la semaine dernière. Je suis sur le site d'evreux, et j'habite rouen. Ma mission du moment : acheter une voiture diesel pas trop chère et en bon état !!! Bonnes vacances tout le monde
Posté(e) 20 juillet 200422 a salut cyrielle, tu sais déjà où tu es affectée !!! c bon signe pour moi ...