Aller au contenu

stage


laureen12

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne savais pas où poster ce sujet. Désolé s'il ne fallait pas faire comme ça.

Voila je suis en M1 enseignement primaire et les stages d'observation commencent dans 2 semaines. Je suis un peu en panique car je n'en ai jamais fait et je me suis aperçue que la plupart des M1 avait déjà fait des stages pratiques. J'aimerais savoir si qqn pourrait me conseiller sur le stage d'observation et de pratique. ce qu'il faut faire, retenir, et rendre à l'iufm? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et j'avoue que ça m'impressionne que ça soit dans 2 semaines et que l'on nous n'ait toujours rien expliqué. Évidemment pour tous ceux qui ont déja pratiqués, ça ne doit pas faire peur...

Désolé de faire ma manante! :blush: mais bon si qqn peut m'aider ça serait vraiment sympa!

J'ai une autre question qui n'a pas de rapport : connaissez vous les options dans l'Ue 14? Faut il en choisir plusieurs?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne savais pas où poster ce sujet. Désolé s'il ne fallait pas faire comme ça.

Voila je suis en M1 enseignement primaire et les stages d'observation commencent dans 2 semaines. Je suis un peu en panique car je n'en ai jamais fait et je me suis aperçue que la plupart des M1 avait déjà fait des stages pratiques. J'aimerais savoir si qqn pourrait me conseiller sur le stage d'observation et de pratique. ce qu'il faut faire, retenir, et rendre à l'iufm? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et j'avoue que ça m'impressionne que ça soit dans 2 semaines et que l'on nous n'ait toujours rien expliqué. Évidemment pour tous ceux qui ont déja pratiqués, ça ne doit pas faire peur...

Désolé de faire ma manante! :blush: mais bon si qqn peut m'aider ça serait vraiment sympa!

J'ai une autre question qui n'a pas de rapport : connaissez vous les options dans l'Ue 14? Faut il en choisir plusieurs?

Merci!!

Bonjour Laureen,