Aller au contenu

Groupe de travail : Septembre 2012


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

Qui serait intéressé(e) pour travailler les écrits de septembre 2012 avec moi ?

A bientôt !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je prépare aussi les écrits pour septembre 2012, je passe par Forprof mais les devoirs n'arrivent pas avant décembre donc simples révisions en attendant.

On pourrait donc voir ensemble si c'est toujours ok pour toi.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Ca y est, ma décision est prise je retente le concours l'année prochaine en candidat libre....en interne ou en 3ème voie....il va falloir que je m'organise des créneaux car je travaille comme enseignante ....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée, je viens seulement de voir vos messages. :blush:

Je vais me renseigner pour Forprof aussi.

Sinon, comment souhaitez travailler ?

Vous disposez de quel volume horaire quotidiennement ?

Je ne travaille pas mais c'est tout comme : maman de 5 enfants dont un bébé de 5 mois à la maison et un petit garçon de 5 ans qui demande beaucoup de temps (dysphasique et autres petits soucis demandant des trajets chez l'orthophoniste etc...).

J'ai pas mal de choses pour le concours, il suffit d'aller sur Gigatribe (pseudo Anwamane) pour y accéder (pensez à préciser que vous venez du groupe de travail).

A bientôt

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée pour préparer les écrits 2012 avec vous; je ne travaille pas, je suis maman de trois enfants et j'ai besoin de travailler avec d'autres pour me motiver car je prépare le concours en candidate libre. Dites moi où vous en êtes et comment vous travailler exactement!

A bientôt.

Sadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,