Jump to content
Kikie

Illustrer des règles de vie en GS

Recommended Posts

Kikie

Bonjour,

Je m'arrache un peu les cheveux sur la gestion de la classe en GS-CP : tout le monde autour de moi a l'air étonné qu'un tel niveau de classe existe, et j'avoue que moi aussi je me pose des questions ! :blink::glare:

Pour la création d'un affichage, j'aimerais trouver des images très simples pour illustrer les points suivants :

- Je sais chuchoter

- Je ne crie pas

- Je sais ranger

- Je ne tape pas/ne me bagarre pas

- Je termine mon travail.

L'idéal serait des images en noir et blanc type clipart, assez schématiques. Celles de Danger Ecole (trouvées chez Charivari) me semble un peu trop complexes pour de si jeunes élèves...

Je sais que le magazine "La Classe" en a déjà fait paraître, mais impossible de les trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aïam

voir MP

Share this post


Link to post
Share on other sites
memeu

Tu en as aussi sur le site de la maternelle de Moustache. Sinon, l'an passé, j'avais pris les enfants en photos en situation puis nous avions fait de grandes affiches pour la classe et des posters pour chacun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alabi

Sinon, l'an passé, j'avais pris les enfants en photos en situation puis nous avions fait de grandes affiches pour la classe et des posters pour chacun.

Une option que j'ai également choisie cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
natétoile

Sinon, l'an passé, j'avais pris les enfants en photos en situation puis nous avions fait de grandes affiches pour la classe et des posters pour chacun.

Déjà testé aussi et ça marche super bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...