Aller au contenu

Illustrer des règles de vie en GS


Kikie

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'arrache un peu les cheveux sur la gestion de la classe en GS-CP : tout le monde autour de moi a l'air étonné qu'un tel niveau de classe existe, et j'avoue que moi aussi je me pose des questions ! :blink::glare:

Pour la création d'un affichage, j'aimerais trouver des images très simples pour illustrer les points suivants :

- Je sais chuchoter

- Je ne crie pas

- Je sais ranger

- Je ne tape pas/ne me bagarre pas

- Je termine mon travail.

L'idéal serait des images en noir et blanc type clipart, assez schématiques. Celles de Danger Ecole (trouvées chez Charivari) me semble un peu trop complexes pour de si jeunes élèves...

Je sais que le magazine "La Classe" en a déjà fait paraître, mais impossible de les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu en as aussi sur le site de la maternelle de Moustache. Sinon, l'an passé, j'avais pris les enfants en photos en situation puis nous avions fait de grandes affiches pour la classe et des posters pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'an passé, j'avais pris les enfants en photos en situation puis nous avions fait de grandes affiches pour la classe et des posters pour chacun.

Une option que j'ai également choisie cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'an passé, j'avais pris les enfants en photos en situation puis nous avions fait de grandes affiches pour la classe et des posters pour chacun.

Déjà testé aussi et ça marche super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...