Aller au contenu

Parents en grève


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de soutenir les enseignants dans leur mouvement de grève, j'ai décidé de ne pas mettre mes enfants à l'école ce jour et d'aller manifester, si le temps le permet, avec eux.

Je vais donc faire un courrier au directeur indiquant les raisons de l'absence de mes enfants.

J'aurais aimé savoir :

- Cela peut-il poser problème au directeur (je ne voudrais surtout pas qu'il ait des ennuis) ?

- Dois/puis je envoyer un courrier "plus haut" afin que mon mécontentement en tant que parent soit connu ?

Avec tous mes remerciements.

PS : J'essaye de rallier d'autres parents à NOTRE cause mais...dur dur...beaucoup ne sont pas au courant de la grève et d'autres n'en connaissent pas les raisons... et beaucoup s'en fichent sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse concise Datja.

Pour le reste...je te suis smile.gif

Même "petits" ils comprennent bien que l'école n'est pas la priorité de l'Etat.sleep.gif

Mes petits sont effarés de voir que leur petit frère n'a pas d'AVS ou encore que Mr (le Directeur) n'a plus d'EVS et a dû (par exemple) en une matinée aller décrocher 7 fois le téléphone...tout ça pour une question d'argent.sad.gif

Et comment expliquer cela aux enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des parents qui ne mettaient pas leur enfant en cas de grève. Cela ne pose aucun problème...:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...