lily71 Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour En effet la VAE est possible pour arriver en master 2 mais cela ne prépare pas au concours !!! La préparation au concours et la maitrise du voca professionnel se fait en master 1. EN master 2 désormais, il s'agit d'etre accompagner pour préparer la classe, les cours et faire un mémoire. Bonne poursuite. Lily
Littlestar Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Merci pour ta réponse lily71 :-) Je vais me renseigner sur cette possibilité ;-)
lupi Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Ce post date un peu mais si certains sont toujours dans ce cas, je veux bien leur avis sur cette VAE je m'oriente dans cette démarche mais cela fait un peu peur en effet. Je viens de recevoir le livret 1. QU'en est il de votre côté l'avez vous validez ? Avez vous tenté autre chose. Suppléante depuis 6ans, non éligible au RAEP, la VAE est pour moi la seule solution pour repasser le concours.
carolinecth Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 bonjour je suis en train de faire master meef livret 2 et je suis dans le même cas.. est ce quelqu’un a des exemples de missions livret 2 .. merci
souss Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 Le 27/03/2019 à 04:06, carolinecth a dit : bonjour je suis en train de faire master meef livret 2 et je suis dans le même cas.. est ce quelqu’un a des exemples de missions livret 2 .. merci Bonjour Caroline, Je me suis lancée dans la VAE master MEEF. Est ce que tu pourrais me faire un retour sur le livret 1 et 2 ? As-tu un exemple de livret? Merci bcp.
souss Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 Le 13/07/2015 à 23:14, lupi a dit : Ce post date un peu mais si certains sont toujours dans ce cas, je veux bien leur avis sur cette VAE je m'oriente dans cette démarche mais cela fait un peu peur en effet. Je viens de recevoir le livret 1. QU'en est il de votre côté l'avez vous validez ? Avez vous tenté autre chose. Suppléante depuis 6ans, non éligible au RAEP, la VAE est pour moi la seule solution pour repasser le concours. Bonjour Lupi, Je me lance dans la rédaction du livret 1. As-tu des conseils, retours et exemple de livret 1 à me montrer? Je te remercie par avance.
souss Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 Le 13/04/2014 à 17:59, choupidou1405 a dit : Bonjour Je passe une VAE pour valider un master 2 metier de l enseignement. Je dois faire un dossier de 50 pages environ mais je ne sais pas ce que je dois mettre dedans decrire des sequences des seances ? Je suis vraiment perdue et desesperee. Est ce que quelqu'un a deja passe une VAE pour ce master ? Pouvez vous me donner des condeils sur le contenu ? Merci Lucie Bonjour, Je me lance dans le livret 1 de la VAE. Comment cela s'est passé pour toi? Merci par avance.
wally Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Bonjour À mon tour je fais actuellement mon livret 1 pour un Master 2 MEEF - j'ai 20+ ans d'expériences, mais je ne sais pas si je fais comme il faut. Est-ce que quelqu'un a un exemplaire d'un Livret 1 MEEF que vous pouvez partager avec moi ? Merci beaucoup d'avance. Polly
Messages recommandés