Posté(e) 21 septembre 201114 a ici des ressources à commander gratuitement: http://www.mae-prevention.org/enseignants.html je recommande particulièrement Hector premiers secours en dvd: très bien fait avec des vidéos, des fiches à imprimer, et des activités interactives.
Posté(e) 10 octobre 201114 a Merci pour le lien Mais mes neurones sont en vacances et sans eux je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour commander gratuitement....!
Posté(e) 10 octobre 201114 a Auteur s'inscrire sur le site. Ensuite dans le descriptif du produit qui t'intéresse tu pourras le commander (en bas). Tu le recevras à l'agence Maif la plus proche de chez toi.
Posté(e) 27 novembre 201114 a Bonsoir, Je ne comprends pas ce qu'ils attendent que j'inscrive lorsqu'ils me demandent mon établissement : j'ai essayé : Le nom de l'école, primaire, élémentaire. Rien à faire ...
Posté(e) 28 novembre 201114 a Auteur le code RNE que ton directeur a : il recense toutes les écoles: 7chiffres et une lettre.Les chiffres commencent par 0 et le numéro de ton département.