Aller au contenu

constat des effectifs


mamiebrossard

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu faire le constat des effectifs aujourd'hui et je n'ai pas pu !

Quand j'ai mis oui (pour dire que c'était une demande IEN ou IA), normalement en dessous, j'aurais du pouvoir choisir la date de demande de ce constat : or, je n'ai rien dans cette petite fenêtre :sad:

Et demain est la dernière date pour faire la validation et la valider :glare: Est ce que vous savez ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est demain la PREMIERE date pour la valider (on a jusqu'au 27): tu es sûre que tu n'es pas en avance?

Sinon, seule solution, laisser ce soir un mail à IEN + Conseiller péda informatique pour être sûre qu'ils l'aient demain téléphoner demain aux aurores (enfin... dès que tu peux!) à ces mêmes si tu n'as pas réussi entre temps.

Bon, je pense bien que je ne t'aide pas bcp là! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi appliquer la consigne du SE-UNSA et faire le blocage administratif... :sleep:

:wink:

J'aimerai bien mais j'avoue être peureuse : je suis inspectable cette anée normalement et l'inspectrice est très à cheval sur tous les papiers :sad: Pas bien de me limiter à ça mais bon :blush:

Par contre dans la rue mardi pour protester :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est demain la PREMIERE date pour la valider (on a jusqu'au 27): tu es sûre que tu n'es pas en avance?

Sinon, seule solution, laisser ce soir un mail à IEN + Conseiller péda informatique pour être sûre qu'ils l'aient demain téléphoner demain aux aurores (enfin... dès que tu peux!) à ces mêmes si tu n'as pas réussi entre temps.

Bon, je pense bien que je ne t'aide pas bcp là! bon courage!

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est demain la PREMIERE date pour la valider (on a jusqu'au 27): tu es sûre que tu n'es pas en avance?

Sinon, seule solution, laisser ce soir un mail à IEN + Conseiller péda informatique pour être sûre qu'ils l'aient demain téléphoner demain aux aurores (enfin... dès que tu peux!) à ces mêmes si tu n'as pas réussi entre temps.

Bon, je pense bien que je ne t'aide pas bcp là! bon courage!

idem

Je viens juste de retourner sur le portail académique et ils ont mis aujourd'hui un billet pour dire qu'effectivement c'était du 22 au 27 :glare: (je vous jure qu'avant ils nous avaient dit qu'ils fallaient absolument le faire au max le 22 :glare: ) !

Bon, je suis rassurée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi appliquer la consigne du SE-UNSA et faire le blocage administratif... :sleep:

:wink:

J'aimerai bien mais j'avoue être peureuse : je suis inspectable cette anée normalement et l'inspectrice est très à cheval sur tous les papiers :sad: Pas bien de me limiter à ça mais bon :blush:

Par contre dans la rue mardi pour protester :smile:

Moi aussi inspectable et frileuse parce que je déteste les inspections et tu le sais puisque c'est ce qui m'a amené sur le forum....Il y a qq années :wink::lol:

Et bien tant pis, j'applique et j'assumerai parce que cette année j'en ai ma claque, pas assez de la rentrée à gérer, des effectifs de nos classes, des élections de parents sans avoir eu mes journées de décharge, on a en plus les élections professionnelles à gérer en mm temps et là moi vraiment raz la casquette, j'ai 26 élèves qui ont besoin de moi, accessoirement une école à faire tourner, donc la paperasserie administrative, z'ont qu'à faire comme nous là-haut, au ministère, se connecter sur la super base élève et prendre nos effectifs....:mad:

Elle fonctionne tellement bien cette base :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu faire le constat des effectifs aujourd'hui et je n'ai pas pu !

Quand j'ai mis oui (pour dire que c'était une demande IEN ou IA), normalement en dessous, j'aurais du pouvoir choisir la date de demande de ce constat : or, je n'ai rien dans cette petite fenêtre :sad:

Et demain est la dernière date pour faire la validation et la valider :glare: Est ce que vous savez ce que je dois faire ?

Bonsoir

C'est la dernière journée d'observation donc pas de panique , tu as le temps .

Bonne soirée

PS : Glups , j'ai répondu trop vite ...et je n'ai pas lu le post en entier avant de te répondre . Mille excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...