Aller au contenu

complément de 80% que faire pendant les 20% restants


virjy

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poser ma question...

Voilà, je suis complément de 80% annualisés à partir de la rentrée des vacances de la toussaint.

En attendant je suis zil (enfin animation soutien depuis peu) mais l'ien n'a pas l'accord de l'Ia pour que j'effectue des remplacements.

Suite à un courrier pas vraiment compréhensible de l'ien, mes collègues ont cru que c'était à elles de faire zil jusque la Toussaint et à moi de prendre leurs classes...

Elles sont en train de voir avec le directeur (qui est d'accord et qui les soutient) pour que je prenne leurs classes pendant qu'elles aident les autres classes de l'école...Pour quelques séances (ce qui va dévier à mon avis)afin que je prenne en main la classe.

Cependant c'est plutôt mon rôle à moi... je ne veux pas trop prendre leurs classes puisque ce n'est mon poste qu'à partir de novembre, prendre des groupes ok mais pas plus... Surtout que je n'ai encore rien préparé à part mes progressions.

Qu'en pensez vous? Suis je dans mon droit de refuser? (sachant que je les aide déjà dans les classes et pas encore d'ordre de l'ien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'y a t il de noté sur ton arrêté de nomination ? Normalement apparaisse tes 4 20 % et ton statut pour la période à temps plein : soit zil, soit poste rep... et sur quelle période.

Il me semble que si c'était aux collègues de faire animateur soutien, tu aurais eu un arrêté avec 4 fois 25 % à couvrir, avec toutes tes classes toute l'année, sans avoir à te soucier de ce que font les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu aucun arrêté de nomination (nomination la veille de la pré rentrée...) et sur iprof il y a les 5 postes qui apparaissent sous forme de liste sans autre information de date ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une des mes copines qui est exactement dans la même situation que toi, en fait elle est à la dispo de la circo mais va quand même tous les jours ds les différentes écoles où elle sera aprés les vacances de toussaint et elle aide ainsi les collègues qui en ont besoin ; l'année dernière elle avait le même poste, elle a fait ça aussi et a jsute était appelé deux semaines en tant que zil, pour des décharge de direction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...