Posté(e) 14 juillet 200422 a Petite questiopn : à qui s'adresse ce type de congé? A qui s'adresser pour le demander? Quel en est le montant? Quelles sont les conditions pour y avoir droit? Merci de me faire part de vos expérience! En l'attente de vos réponses....
Posté(e) 14 juillet 200422 a je sais que tu y as droit uen fois, et que tu es payée à 80% de ton salaire mais je n'en sais pas plus
Posté(e) 14 juillet 200422 a C'est plus compliqué que ça celà depend des conventions collectives le plus souvent ... Si tu le peux contacte les syndicats et sinon renseigne toi sur le FONGECIF Ce qui est sûr c'est que tu gardes ta place au sein de l'entreprise et que la personne qui te remplace ne peut avoir qu'un CDD Bonne recherche
Posté(e) 15 juillet 200422 a Auteur Merci pour vos réponses...Désolée pour les fautes de frappes! J'ai tapé trop vite ou suis trop fatiguée!!! Merci encore Si j'ai bien compris, ce congé ne s'adresse qu'aux employés du secteur privé ? Je suis suppléante ....Est-ce que j'en fais partie?