Posté(e) 13 juin 200323 a salut je passe cet aprèm en anglais pour la partie pédagogique, est ce que vous avez eu des dossiers pour le cycle 2 ou pour le cycle 3?
Posté(e) 13 juin 200323 a Moi j'ai eu le cycle 3. Les "pets" et les fonctions langagieres " have you got?", "what's colour?
Posté(e) 13 juin 200323 a Auteur merci beaucoup à mon avis il faut plutôt situer les documents au cycle 3 mais bon on sait jamais
Posté(e) 13 juin 200323 a On n'enseigne pas encore l'anglais au cycle II dans ma circonscription. Le CE2 a seulement été couvert cette année. ça m'étonnerait beaucoup qu'on propose des sujets cycle II. Birmane
Posté(e) 13 juin 200323 a Auteur oui mais c'est au programme on sait jamais ce qu'ils peuvent nous demander
Posté(e) 13 juin 200323 a ok je ne savais pas que c'était au programme. Comme c'est ma matière favorite j'y allais au feeling comme l'année dernière. Merci du renseignement Birmane
Posté(e) 13 juin 200323 a Auteur il me semble mais c'est vraiment de l'initiation apprentissage de comptines, chants jeux parler de soi