Posté(e) 15 juillet 200422 a Je propose de créer ce post pour ceux qui, suite à leur affectation, voudraient faire des échanges... ça permet de centraliser les demandes, et pourquoi pas trouver des solutions ensemble !
Posté(e) 15 juillet 200422 a bonne idée ce post ! j'ai eu mont de marsan , mon second voeux mais habitant sur pau, pas facile le trajet tous les jours... ayant 2 enfants , ça me déplairait pas de faire ma PE2 chez moi ... si qq'1 est interessé par l'échange 40/64, qu'il se manifeste ou se taise à tout jamais cryin AYUTO !!!
Posté(e) 15 juillet 200422 a Je serais intéressée d'échanger ma PE2 à l'IUFM de Bordeaux contre une PE2 à l'IUFM de PAU. Merci d'avance.
Posté(e) 15 juillet 200422 a bonsoir, je commence à m'inquiéter car je n'ai pas reçu la lettre, je suis sure qu'ils l'ont envoyée à mon ancienne adresse à paris, alors que par deux fois je leur ai dit de prendre le changement d'adresse en compte grrr en tout cas sachez que si je n'ai pas Bordeaux je suis prête à échanger ma place. pour me faire une idée pourriez vous me donner votre rang ? bisous
Posté(e) 19 juillet 200422 a bonjour, je ne sais pas si on peut changer en PE1, l'IUFM de Bordeaux me dit que non. J'habite Bx mais suis admise à Agen... Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ? Merci à tous enniroc
Posté(e) 20 juillet 200422 a Moi, j'échangerais une place à Périgueux contre une place à Agen en PE2....