Posté(e) 15 juillet 200422 a Y aurait-il un(e) ancien(ne) PE2 qui puisse me renseigner sur l'emploi du temps en PE2 sur St Germain. Savoir si il y a cours le mercredi, samedi... pour organisation de la garde de mes 3 petits. Merci beaucoup.
Posté(e) 15 juillet 200422 a Salut Viou Enfait tout dépend du groupe dans lequel tu seras, en gors y a cours tous les jours, mais il y a une journée de "travail autonome" (ex: séances pour le mémoire, recherches...) pour mon groupe, c'était le vendredi apres midi et le samedi matin (personne n'avait cours le samedi sauf cas exceptionnel) Les horaires 8h30-12h (ou 12h30) 13h30-16h30 (ou 17h30) Voilà si tu as besoin d'autre chose...
Posté(e) 16 juillet 200422 a Auteur Merci beaucoup Sandrine66. Je dois donc effectivement trouver une solution et modifier tous les emplois du temps de la maison pour la rentrée. A + Ah oui, pour se garer sur place, ce n'est pas trop compliqué dans les rues aux alentours ?
Posté(e) 16 juillet 200422 a Aie là ca se complique... Moi je venais en transport donc po de soucis :P mais certains de ceux qui venaient en voiture se plaignaient (l'ifum n'a pas de parking) mais apparemment d'après une copine, en arrivant un epu à l'avance (15mn) et en n'essayant pas de vouloir se mettre devant l'entrée, c'est pas si terrible que ça. Il y a pas mal de rue parallèles donc ca devrait aller... Par contre pas de cantine dans cet iufm <_< biz et bonne journée