Posté(e) 15 juillet 200422 a Bonjour, je suis directrice d'un établissement(maternelle et primaire)privé et je souhaiterai que mes élèves puissent correspondre avec d'autres enfants afin d'élargir leur horizon. Si vous etes interessés alors à bientôt....
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour ta proposition de correspondance avec le maroc m'intéresse fortement j'ai une classe de 22 ce1 dans la marne en france. Tiens moi au courant : dhssfes@hotmail.fr A bientot
Posté(e) 10 septembre 201015 a Bonjour, je suis directrice d'un établissement(maternelle et primaire)privé et je souhaiterai que mes élèves puissent correspondre avec d'autres enfants afin d'élargir leur horizon. Si vous etes interessés alors à bientôt.... Bonjour, Enseignante en CM2 (élèves de 10 ou 11 ans), je souhaiterai correspondre avec ta classe pour échanger sur le Maroc en histoire, géographie et coutumes. Serais-tu partante? Si oui, envoie moi un MP Merci Soazic
Posté(e) 10 septembre 201015 a Bonjour, je suis enseignante sur un CE1 en région parisienne et je suis à la recherche d'une autre classe pour correspondre. Ta proposition m'intéresse beaucoup. Pour me contacter: mariofix@libre.fr merci!