Posté(e) 16 juillet 200422 a 1/ le numero insee c'est le numero de secu parait il...c'est vrai ou pas? 2/ j'étais jusqu'a present aide educatrice, je dois donc fournir un historique de ma carrière (!!) établi par mon administraytion d'origine...a qui dois je m'adresser? mon seul interlocuteur jusqu'à présent à été le collége dont je depend et je doute d'y trouver grand monde d'ici le 16 aout!!! y'a ti lune ame charitable pour me conseiller?
Posté(e) 16 juillet 200422 a 1/ le numero insee c'est le numero de secu parait il...c'est vrai ou pas?2/ j'étais jusqu'a present aide educatrice, je dois donc fournir un historique de ma carrière (!!) établi par mon administraytion d'origine...a qui dois je m'adresser? mon seul interlocuteur jusqu'à présent à été le collége dont je depend et je doute d'y trouver grand monde d'ici le 16 aout!!! y'a ti lune ame charitable pour me conseiller? 1 - oui ! tu vois bien, ca entre dans les cases ! 2 - ton employeur, la ou tu as signe le contrat, donc le college, oui... s'il n'y a personne tu peux fournir ce papier plus tard, ne t'inquiete pas, ca n'est pris en compte que beaucoup plus tard de toute facon, a la rentree de ton annee de T1
Posté(e) 16 juillet 200422 a Auteur merci beaucoup...pour le numéro insee, y'a pas de cases, sinon je crois que mon esprit de deduction serait allé jusque là!!!