Posté(e) 17 juillet 200422 a je suis pe2 en congé mater et il me reste 1 stage à faire en cycle 2 et il faut vraiment que je "cartonne" pour ce dernier stage car les 2 autres, les profs les ont trouvé "moyens" bref alors je commence à préparer ce dernier stage mon projet est de faire produire 1 album (en gros ) et j'aurais voulu acheter 2 livres qui pourraient m'aider mais je ne les trouvent pas !!! si qq'1 peut me les vendre ou m'indiquer où les trouver ce serait supppppeeerr !!! voici les refs : L'album pour enfants,pourquoi ? comment ? de Bourguignon,Gromer et Stoeckle Pour un pédagogie du projet,de Bordallo rt Ginestet salut et merci !!!
Posté(e) 18 juillet 200422 a Auteur il n'ya vraiment personne pour m'aider ????????????????,!!!! cryin cryin _bl_sh_
Posté(e) 18 juillet 200422 a Auteur c'est très gentil Didinel Mais malheureusement c'est surtout l'autre qui m'interesse !!! merci beaucoup malgré tout
Posté(e) 18 juillet 200422 a oups... tu peux peut-être lui demander perso Modifié 18 juillet 200422 a par matali