Posté(e) 24 septembre 201114 a bonjour je suis à la recherche d'affiches pour l'école (j'en ai trouvé en Anglais) mais pour les autres disciplines rien ! je cherche des affiches en couleur plastifiés (si possible) reprenant les notions essentielles du programme taille environ 1 m par 1,50m (comme ça existait dans les écoles des années 50/60)pour classe cm1 ou alors comment faire une affiche en grande taille à partir de fiches ? si vous avez des idées bye
Posté(e) 24 septembre 201114 a Bonjour, Je suis désolée je ne t'aide pas mais peux-tu me dire où tu as trouvé celles d'anglais ? Les as-tu eu gratuitement ? Merci et bon courage pour tes recherches
Posté(e) 24 septembre 201114 a Bonsoir, Je ne sais pas où trouver de grandes affiches toutes faites. Par contre pour en faire à partir de fiches, si tu es sur une grande ville les imprimeurs type corep à côté des facs peuvent imprimer des affiches plastifiées. Je ne connais pas le coût de revient. Bonne recherche
Posté(e) 24 septembre 201114 a Auteur bonsoir pour l'affiche d'anglais c'était une affiche (proposant le matériel scolaire: cahier, crayon, gomme....)reçue avec un spécimen, il faudrait que je regarde en classe ! bye