Aller au contenu

Massicot


Learicia

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes...

Ma question est très précise alors je ne sais pas si j'aurai des réponses mais on ne sait jamais...

Je voudrais équiper l'école d'un BON massicot...Pas un truc léger qui coupe mal et qui fait perdre du temps au lieu d'en gagner !

Donc un massicot lourd, qui bloque les feuilles quand on coupe etc..etc...

J'en vois en effet sur les bouquins de commandes mais difficile de se rendre compte de la qualité de l'objet sur une simple photo... Du coup je me disais que peut-être ceux et celles qui étaient contents de leur massicot pourraient me donner l'endroit où ils l'ont commandé...

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets l'image la-cisaille-a4-ideal-1134-1825314.jpg

Il vient de chez majuscule, il entame sa 3è année à l'école.ça prend de la place mais c'est hyper utile!

Bon ça coûte 315 euros :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air en effet super efficace ! Malheureusement, je doute que les collègues veuillent mettre se prix :(

Merci pour l'info !

la même marque format A4, 109 euros.

La même année (sur le budget année civile suivant) nosu avons aussi acheté une relieuse à 250 euros.

ça coûte cher au début mais ce sont des produits sont on se sert souvent et qui vont rester longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'en prendre un avec le "rayon laser" pour viser : très pratique ... Ca évite les ratages ....

Je pense que c'est le genre d'objet pour lequel ca vaut vraiment le coup d'investir dans une école ... Ca sert beaucoup et longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...