Aller au contenu

Une entrée gratuite à Disney pour votre anniversaire


severineloire

Messages recommandés

La RATP vous offre une entrée pour Disneyland Paris pour votre anniversaire... C'est gratuit et très facile à obtenir.

Comment obtenir l'invitation?

Rien de plus simple, il suffit de s'inscrire et en 2 minutes c'était fait !

Je me suis inscrit sur le site de la RATP à l'adresse

http://www.ratp.fr/privilege/

J'ai rempli le questionnaire qui ne demande rien de plus confidentiel que ma date de naissance, mon numéro de portable et mon adresse e-mail et le tour est joué. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu mon invitation par e-mail donnant accès gratuitement aux 2 parcs Disneyland Paris pendant une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un grand merci

comme mon fils est né à quelques jours de mon anniv j'ai pu avoir deux billets pour lui et moi ! il va être trop content (du coup on n'aura que 3 billets à acheter au lieu de 5, une belle économie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Deux places pour nous sur la même semaine, reste à acheter une place pour notre ainé.

Beau cadeau de noël !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci

comme mon fils est né à quelques jours de mon anniv j'ai pu avoir deux billets pour lui et moi ! il va être trop content (du coup on n'aura que 3 billets à acheter au lieu de 5, une belle économie !)

Attention ! Tu as inscrit ton fils à partir du nom de son père ? Parce que dans le règlement il est stipulé qu'il n'y a qu'une offre par personne que ce soit pour la personne elle-même ou son enfant !

Je cite : "Une seule inscription par personne sera prise en compte (que ce soit pour la personne elle-même ou pour l’inscription qu’elle aura effectuée pour le compte d’un enfant de moins de 16 ans"

Sinon merci pour l'info Severine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...