Aller au contenu

mutation de Aix Marseille vers Paris


gdarien

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un nouveau sujet pour ça...

Je suis actuellement en disponibilité et je dépends d'Aix-Marseille.

J'ai 3 années d'ancienneté avec l'année IUFM post concours.

Pas pacsé et c'est trop tard pour le faire... je voudrais demander Paris intra l'année prochaine... est-ce que j'ai des chances ou aucune ? C'est pas mal demandé mais là d'où je viens est demandé aussi donc ?

Si quelqu'un peut me renseigner, c'est cool... d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où mon mari a muté de Marseille vers la RP, il était beaucoup plus facile de faire le chemin de Paris vers Marseille que de Marseille vers Paris. A voir maintenant avec les syndicats qui pourront te donner les chiffres de l'année passée même si une année ne fait pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où mon mari a muté de Marseille vers la RP, il était beaucoup plus facile de faire le chemin de Paris vers Marseille que de Marseille vers Paris. A voir maintenant avec les syndicats qui pourront te donner les chiffres de l'année passée même si une année ne fait pas l'autre.

et donc là pour se pacser c'est trop tard, c'est ça? Ma copine bosse sur Paris.

pas très rassurant ce que tu dis... J'ai regardé les chiffres mais ça ne dit rien... je sais juste que les deux sont beaucoup demandés. En tout cas je pensais que les gens voulaient plutot revenir vers le sud (car concours passé en RP mais pas Paris ceci dit et moi je veux pas être en banlieue) de Paris que d aller du sud vers paris...

enfin je vais appeler les syndicats.

et c'est pas possible de s'arranger avec quelqu'un pour échanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori beaucoup plus facile de faire Paris vers Marseille: barème 22 pour le dernier

sortant que l'inverse: 127.

Ça me parait des barèmes corrects! Pour te donner une idée, pour rentrer dans la Haute Garonne, cette année il n'y avait que 4 départements à moins de 300 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori beaucoup plus facile de faire Paris vers Marseille: barème 22 pour le dernier

sortant que l'inverse: 127.

Ça me parait des barèmes corrects! Pour te donner une idée, pour rentrer dans la Haute Garonne, cette année il n'y avait que 4 départements à moins de 300 points.

Arf mauvaise nouvelle pour moi...je suppose que j'ai pas les 127 points en étant célibataire et avec seulement 3 années d'ancienneté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si après tu dois revenir dans le sud... ce sera pas la même chose, alors réfléchissez bien si c'est pour plusieurs années ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire aix vers paris cette année il fallait 29 points...

c'est pour faire paris vers aix qu'il fallait 127 points!!

les statistiques :

http://premier.sgen-...rremutation.php

Ah donc j'ai une chance ! Merci !

Par contre ton lien vers les stats ne marche pas...

Oups!

Merci d'avoir corrigé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...